Koji

Lady and Gentleman, on vous presente Koji. Le premier japonais avec qui on a reussi a etablir un contact (en fait le deuxieme, mais pas grave). Ultra cool, rieur, prevenant et un peu rebel (vous avez vu son jeans dechire). Ce qu`il y a de terrible c`est quIl nous a presente deux amis a lui et on toujours pas capable de se rappeller de leur nom. On ne conserve que Koji en memoire avec qui le feeling passe mieux malgre son anglais imparfait (c`est peu dire).

On l `a rencontre un soir dans le fast food ou a ete prise cette photo. Le plus drole, c`est qu`on se plaignait depuis 30 minutes  ne pouvoir parler a aucun japonais. Depuis 20 minutes etait assi a cote de nous en train de diner avec son pote qui portait un Kimono. Puis dans un elan de courage, on s`est tourner vers eux pour leur demander ou nous pourrions trouver un cyber cafe.

3h00 plus tard nous n`avions toujours pas notre information, mais un nouveau pote.

Koiji a 27 ans, habite Tokyo de puis 4 ans, il est commercial freelance, il est divorce et a quitte son ancien job parce qu`il ne supportait de ne pas avoir du temps pour manger…et aussi arce qu`il avait du mal avec sa hierarchie.

Nous on est fan

Publicités

0 Responses to “Koji”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :