Hong Kong – Shanghai – Tokyo

 

J adore internet. 10 min pour booker sur un site asiatiaque un aller retour hong kong tokyo via une super compagnie , la China Eastern Airline,avec escale a Shanghai. 

Sauf que : vous regardez en detail les horaires des transferts , vous? Nous non: une escale de 9  heures, ca ne m avait pas choquee. L hotesse de l air a quand meme eu la gentillesse de nous precisee au moment de  l enregistrement que le transfert necessitait un changement d aeroport, (  soit 1 heure de trajet), un peu comme si on arrivait a Orly et que nous devions repartir de Charle Gaulle. Et tout ca en Chine , pays ou il faut imperativement un visa.

Bon, pas grave, on embarque quand meme, on verra bien. Dans l`avion, que des chinois, on se sent seul. Ca rote  et ca renifle un peu partout dans l avion, j ai cru  qu Alec allait vomir et puis impossible de se faire comprendre par les hotesses. Elles avaient tendance a prendre la fuite des que ca devenait complique.

Nous  avons quand meme pu  passer l immigration, ils nous ont gentilement alloue un visa temporaire, apres heure de concilliabule . Nous avons meme pu dormir sur le sol chinois  avant de repartir pour tokyo.

Xie Xie 🙂

Publicités

0 Responses to “Hong Kong – Shanghai – Tokyo”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :