On the Beach

Bon bon, que dire…

Ben c’est la plage quoi, avec des iles, la mer bleu, plein d’activites de mer pour un prix derisoire. La nuit la plage change de visage pour laisser place a des concerts (qualite souvent discutable), des barbecues, des restaurants et une vie nocturne assez mouvementee pour qui le souhaite.

Rien a ajouter.

Boracay

Un point quand meme. Pour tous ceux qui envisagent d’aller en thailande pour retrouver ce type de chose…ne le faites pas. Phuket & co sont des endroits betonnes, sans charme et finalement assez cher.

En comparaison Boracay est a taille humaine, riche en activite nautique, tout aussi joli, et on ne se sent pas harcele en permanence,  et c’est aussi un des meilleurs spots pour le kite surf.

Publicités

2 Responses to “On the Beach”


  1. 1 E&E mars 19, 2010 à 7:23

    Ben non … ne vous en déplaise (que vous avez détestée surtout à cause du rire niais !!) … la Thailande réserve des endroits magnifiques, sans béton, des huttes en bambou, de beaux fonds dans une eau turquoise, de petits prix, et sans passez des nuits et des jours dans des bus transformé en chambre froide …. ! Ah mais …

    Evidemment si le critère de comparaison c’est Phuket et Pattaya … bien sûr on évitera dans pb … mais c’est comme de parler de Torremolinos (une horreur du sud de l’espagne pour ceux qui ne connaîtront jamais ça … avec raison !). d’espagne

    Bisous aux sportifs … t à bientôt pour un combat de photos ! Eric


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :